Auchan

Publié le 12 novembre 2015 | par Quelles-Dates

0

Black Friday 2015 : Auchan annonce sa participation en vidéo

Quelles-Dates > Black Friday > Auchan

Auchan annonce sa participation pour la deuxième année consécutive au Black Friday, avec 120 hypermarchés participants à l’opération.

Après un bilan positif sur l’opération 2014, Auchan met les bouchées doubles pour le Black Friday avec une vidéo de teasing qui en dit long sur les ambitions commerciales de l’enseigne : plus de 120 magasins participants, de nombreux univers produits concernés par d’importants rabais, valables en magasins mais aussi le site site internet auchan.fr.

L’opération se déroulera du vendredi 27 novembre au lundi 29 novembre, qui clôture l’opération par le Cyber Monday. Comme ses principaux concurrents, Auchan espère booster ses ventes en cette période cruciale d’achat de cadeaux de noël et bénéficier de la notoriété de l’événement qui entre progressivement dans le calendrier après les traditionnels soldes d’hiver et d’été.

Magasins décorés en « black », des rabais allant jusqu’à -80% sur l’informatique et le multimédia, comme les smartphones, tablettes et les jeux, mais aussi le champagne et les jouets.

Le teasing vidéo Auchan pour le Black Friday 2015



 

Ajouter un commentaire

commentaires



Les commentaires sont fermés.

Haut de page ↑