Fête des voisins au travail 2016

Publié le 12 juin 2017 | par Quelles-Dates

0

La date de la Fête des voisins au Travail 2017

Calendrier 2017 > Fêtes civiles > Fête des voisins au travail

La date de la fête des voisins au travail

  • jeudi 05 octobre 2017.

Fête des voisins au Travail : c’est quoi ?

Après la fête des voisins inaugurée, Atanase Périfan créateur de l’association Immeuble en Fête, rejoint par plusieurs parrains comme l’ancien publicitaire Jacques Séguéla a décidé d’étendre le concept de la fête dans le monde de l’entreprise en 2013. Pourquoi ? Tout simplement car la question des liens entres salariés d’une même entreprise sont important pour faciliter les échanges et améliorer la qualité de ceux-ci dans des entreprises qui tendent à devenir de plus en plus grandes en nombre de salariés. Améliorer la qualité des relations, c’est aussi améliorer au final la performance de l’entreprise dans son ensemble.

Un petit déjeuner, un apéro, un buffet ou un repas, chaque entreprise est libre d’organiser ce moment d’échange et de détente.

Comment organiser ou participer à la fête ?

Comité d’entreprise ou service des ressources humaines peuvent proposer l’idée puis l’organiser en fonction des capacités de votre entreprise. Inutile de faire compliqué, l’essentiel est de favoriser la rencontre et l’échange sans que ce moment soit long.

Un kit pour les participants et organisateurs est disponible sur le site de l’association à l’initiative du mouvement.

Ajouter un commentaire

commentaires



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut de page ↑