Les pré-soldes

Publié le 12 septembre 2017 | par Quelles-Dates

0

Pré-soldes hiver 2018 – Comment en profiter des promos avant les soldes ?

Calendrier 2018 > Date des Soldes > Pré-soldes Hiver 2018

Les soldes d’hiver 2018 débuteront le mercredi 10 janvier dans la grande partie de la France. Avant cette date, vous pourrez comme les années précédentes profiter des pré soldes ou autres ventes privées chez de nombreux marchands et boutiques de modes et de prêt-à-porter. Il n’est pas rare de constater que ces « soldes avant les soldes » offrent des rabais encore plus avantageux à la clientèle.

Alors que le budget moyen pour les dernières soldes d’été a été de 300€, de nombreux commerçants proposent déjà des offres promotionnelles très avantageuses, que ce soit en magasin près de chez vous ou directement sur leur site internet.

Quel avantage à faire les pré soldes ?

Moins de foule : Si vous n’aimez pas la foule et que vous aimez prendre votre temps pour faire votre shopping, c’est le moment idéal pour en profitez pleinement sans subir les désagréments de la foule.

Plus de choix : pendant les soldes officielles, certaines tailles de vêtements tombent très vite en rupture, sans réapprovisionnement. Si vous bénéficiez des ventes flash plus tôt, vous n’aurez que peu de risque de manquer vos offres préférées.

Comment profitez des pré-soldes ?

  • Surveillez les publicités de votre boite aux lettres
  • Regarder votre boite mail car la plupart des enseignes vous annonceront directement les promos ou ventes flash à venir si vous êtes déjà client.
  • Surfez sur les sites internet des enseignes.

Ou plus simplement si un article vous intéresse demandez un geste commercial si celui-ci n’est pas en promo, il arrive assez souvent qu’avant les soldes les commerçants soient plus enclin à vous en faire bénéficier !

Ajouter un commentaire

commentaires



Les commentaires sont fermés.

Haut de page ↑