Astrologie Bélier

Publié le 15 décembre 2016 | par Quelles-Dates

0

Signe astrologique du Bélier – Dates, décans et qualités

Calendrier 2017 > Signes astrologiques > Bélier

Les dates du signe du Bélier

Les personnes nées entre le 21 Mars et le 20 Avril sont du signe astrologique du Bélier.

Ce signe se divise en trois décans :

  • 1er décan : du 21 mars au 30 mars

Gouverné doublement par Mars, le Bélier du premier décan possède une nature ardente, énergique et agressive, accompagnée d’une grande vivacité mentale lui permettant de commander spontanément ses intentions.

  • 2ème décan : du 31 mars au 09 avril

Gouverné par mars et le soleil, le Bélier du second décan est un amoureux du pouvoir, est connu pour son gout de l’érotisme et par sa confiance en lui-même qu’il démontre avec prestance.

  • 3ème décan : du 10 au 20 avril

Gouverné par mars et vénus, le Bélier du troisième décan dévoile une nature ardente et passionnée pouvant se contenter de vivre au rythme du temps sans se soucier des réalités quotidiennes.

Les qualités du signe du Bélier

Le bélier a un caractère impulsif, spontané. Il est fonceur par nature, c’est une personnalité énergique qui peut aller même, dans certaines situations, jusqu’à la violence. C’est un autoritaire qui veut rallier tout le monde à sa cause ; c’est un meneur remarquable. Il est très rapide dans ses décisions, c’est pour cela qu’on dit qu’il fonce tête baissée. Le Bélier est aussi quelqu’un d’enthousiaste et de très discret par nature. Il sait également faire preuve de courage jusqu’à devenir téméraire. Le bélier est très généreux, créatif et il a la tête pleine d’imagination.

Quant à ses défauts, le Bélier est un être imprévoyant, il réagit d’abord et la réflexion vient après. Le Bélier est aussi un extrémiste qui ne connaît pas le juste milieu. Pour lui c’est soit oui soit non. Il est aussi quelqu’un d’impatient, qui n’arrête pas de bouger.

Le Bélier et le Travail

Coté travail, le Bélier est un travailleur né. Il aime la compétition, veut devenir et rester le chef. Son fantasme est de vouloir et pouvoir mettre les gens en diapason avec lui. Il a tendance à user de son autorité d’une manière assez excessive.

Le Bélier et l’Amour

Sur le plan sentimental, le Bélier peut être heureux en amour, pourvu que la routine ne s’installe pas dans son quotidien.

Le Bélier et la Santé

Sur le plan de la santé, le Bélier éprouve très souvent des migraines. Il tombe facilement malade et il est sujet à la fièvre. Le plus à craindre étant les troubles ophtalmologiques. Ses dents lui posent également des problèmes. Le Bélier est également sujet aux problèmes d’estomac, il peut avoir facilement des ulcères. Étant donné son impulsivité, il peut faire l’objet de n’importe quel accident. Mais il a de l’endurance et de la résistance. Le Bélier ne se repose pas facilement, il ne se détend pas facilement non plus.

L’élément du Bélier

La planète qui domine le Bélier est celle de Mars qui, dans sa position planétaire, contrôle le feu et les dangers. Un Bélier est très intrépide et n’a pas peur des agressions.

Les autres caractéristiques du Bélier

  • Les chiffres du Bélier sont le 7-17-21 et ses nombres fétiches sont le 1 et le 9.
  • La couleur du Bélier est le rouge.
  • La pierre symbolique du Bélier est le Rubis.
  • Le minéral porte-bonheur du Bélier est l’héliotrope.
  • Le jour du Bélier est le mardi.

Ajouter un commentaire

commentaires



Les commentaires sont fermés.

Haut de page ↑