Astrologie Balance

Publié le 15 septembre 2016 | par Quelles-Dates

0

Signe astrologique de la Balance : Dates, décans et qualité

Calendrier 2017 > Signes astrologiques > Balance

Les dates du signe de la Balance

Les personnes nées entre le 23 septembre et le 22 octobre sont du signe de le Balance.

  • Premier décan : du 23 septembre au 2 octobre

Gouverné par la Lune et Vénus, le natif du premier décan de la Balance est courtois, raffiné et élégant. Parfois très capricieux et futile, il se révèle être entièrement gouverné par ses sentiments. Généreux et flegmatique, il se distingue par son talent artistique et son imagination fertile.

  • Deuxième décan : du 3 octobre au 13 octobre

Gouverné par la Saturne et Vénus, le natif du second décan de la Balance s’affirme par sa personnalité bienveillante, son sens de la justice et son besoin constant d’échanges sur le plan humain. Doté d’un grand pouvoir  d’administration, il s’occupe généralement de la haute finance, et même de la politique. En amour, il aspirer à la fidélité et comprend son partenaire avec acuité.

  • Troisième décan : du 14 octobre au 22 octobre

Gouverné par Jupiter et Vénus, le natif du troisième décan de la Balance est très reconnu par son affabilité et sa grande sociabilité.
Très ambitieux de nature, il aime le risque, voire même l’aventure.
Mais une fois stabilisé, il se montre généreux, bienveillant.

Les Qualités du signe de la Balance

Traits de caractère principaux : le tact, le charme et la flexibilité.

Les natifs de la Balance jouissent d’un bon équilibre et d’un esprit pondéré. Maintenir l’équilibre est important pour la Balance. L’idée de vivre et de laisser vivre sont également des nécessités vitales. Leur plus grand désir est l’harmonie sociale, ils aiment les cadres paisibles et évitent à tout prix les conflits. D’après le signe, la Balance est mesurée afin de trouver un bon équilibre.

Les Balances ne supportent pas les conflits, ils jouent souvent le rôle de médiateur. Très diplomates, ils ont du flair pour les relations d’affaires et aiment être entourés. Adorant la propreté et l’ordre, ils aiment vivre à leur aise, confortablement, parfois entourés de luxe. L’art et la musique les enchantent. Très fins psychologiquement, ils peuvent devenir manipulateurs, capables même d’enfreindre les lois et les coutumes pour être acceptés par la société. Certains peuvent avoir une personnalité complexe et paradoxale, paraissant même superficiels avec un goût prononcé pour le luxe, l’ambition et la vanité. Mais détestant la vulgarité, la saleté et la laideur, ils ont des goûts raffinés, élégants.

L’amour

En amour, la Balance supporte pas la solitude et préférera une union mal assortie plutôt que d’une vie de célibataire. Cependant, son besoin de plaire le pousse à séduire constamment.

La Santé

Les Balances sont dotés d’une bonne santé, mais comme ils somatisent et s’épuisent nerveusement si ils se sentent mal psychologiquement, ils doivent s’adonner à des activités physiques pour évacuer leurs tensions internes. Attention à la tendance à compenser le manque affectif par la nourriture, cette attitude provoquera une prise de poids et des ennuis de côté des reins, de la vessie et des glandes surrénales (faiblesse urinaire), des problèmes hormonaux et respiratoires, jusqu’aux atteintes à la circulation sanguine et aux articulations (cystites à répétitions chez les femmes).

Les autres caractéristiques de la Balance.

  • L’élément de la Balance est l’air.
  • La planète qui gouverne la Balance est Vénus.
  • Le métal de la Balance est le Mercure.
  • Les couleurs de la Balance sont le rouge et le bleu.
  • Les minéraux de la Balance sont l’opale et le corail.
  • Le jour favorable aux Balances est le vendredi.
  • Les chiffres 2-8-19 et les nombres fortunés les 6 et 9.

Ajouter un commentaire

commentaires



Les commentaires sont fermés.

Haut de page ↑