Black Friday Apple

Publié le 10 novembre 2015 | par Quelles-Dates

0

Black Friday Apple 2015, la fin des soldes Apple ?

Quelles-Dates > Black Friday > Apple

La fin du Black Friday Apple, ou pas !

MAJ du 10/11/2015 : Apple vient d’annoncer par le biais d’Angela Ahrendts, qui dirige la branche Retail et les boutiques en ligne d’Apple la fin de sa participation aux promos du Black Friday afin je cite « de se focaliser sur le bien-être de ses employés ».

Si Apple semble bouder l’événement dans ses boutiques et apple store, il va de soi que les autres marchands peuvent tout à fait solder les iphone, macbook et autres ipad comme bon leur semble. Donc vous pourrez à coup sur profiter tout de même de promos Apple sur les sites e-commerce français !

Qu’est-ce-que le Black Friday ?

Le Black Friday est un événement venus des États-Unis qui a lieu chaque année fin novembre et qui marque le début des achats de Noël. Aux USA, c’est un des jours les plus important pour les soldes, de nombreuses marquent et magasins proposent des réductions et autres codes promos.

Date du Black Friday 2015

Le prochain Black Friday aura lieu le vendredi 27  novembre 2015, au lendemain de Thanksgiving.

Ou profiter des soldes Apple ?

Apple est l’une des principales marques à avoir popularisée le concept du « Black Friday« , aux États-Unis puis dans le monde entier. La marque à la pomme pratiquant une politique tarifaire restrictive, les rabais proposés sont rares, mais peuvent valoir largement le coup.

Envie d’un iphone 6, d’un ipad, ou encore d’un imac, les soldes du Black Friday Apple sont faites pour vous !

Pour profiter des promos du Black Friday Apple, rien de plus simple, il suffit soit de se rendre dans un Apple store, soit chez un revendeur officiel de produits high tech apple, comme la Fnac. De nombreux site internet relaieront les soldes et les codes promos Apple le 27 novembre.

 

Ajouter un commentaire

commentaires



Les commentaires sont fermés.

Haut de page ↑