Black Friday Amazon

Publié le 16 septembre 2018 | par Quelles-Dates

0

Black Friday 2018 chez Amazon – Date et promos

Calendrier 2018 > Black Friday > Black Friday Amazon

Black Friday Amazon 2018 : des promos à n’en plus finir

  • Date du Black Friday : vendredi 23 novembre 2018.

Le Black Friday Amazon se tiendra au lendemain de Thanksgiving et se prolongera tout le week end, lundi inclus que l’on appelle le Cyber Monday.

Le géant du commerce Amazon est avec Apple l’un des pionniers en ce qui concerne les offres promotionnelles et autres deals notamment sur le High-Tech, l’informatique, les produits électroniques. Après avoir longtemps été confiné aux USA, les soldes du Black Friday se popularisent de plus en plus en France, surtout depuis 2014 ou de nombreux marchands ont joué le jeu des promos durant les trois jours. Aux États-Unis le Black Friday est l’événement commercial le plus important de l’année, ou Amazon est toujours l’un des leaders en termes de chiffre d’affaires générés pour l’opération.

Le Black Friday chez Amazon : une semaine de promos High-tech et informatique

Chaque année, les amateurs de produits High-Tech et autres biens culturels se ruent sur internet pour dénicher les meilleurs promos, d’autant qu’Amazon a pour habitude de proposer les meilleurs deals, mais attention il n’y en aura pas pour tout le monde. Au delà de la seule journée du vendredi, Amazon propose une semaine de promos, la “Cyber Week” du lundi avant le Black Friday jusqu’au Cyber Monday. Le commerçant a mis en ligne un page dédiée à ses soldes du Black Friday.

Black Friday Amazon : des ventes Flash toute la journée

Chaque jour pendant la Cyber Week, Amazon propose des dizaines de produits en promo sous la forme de Ventes Flash. Attention, les quantités de produits disponibles sont limitées, il n’y en a pas pour tout le monde.

Ajouter un commentaire

commentaires



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut de page ↑