Quelles-Dates
  • Home
  • Soldes
  • Soldes à Londres 2023 – Dates des soldes été et hiver in London

Soldes à Londres 2023 – Dates des soldes été et hiver in London



Dates des soldes 2023 à Londres

Faire les soldes à Londres, c’est une excellente idée si vous aimez la mode, le fun et l’extravagant ! Se balader dans Oxford Street, Regent Street, dans les halles de Covent Garden ou faire son shopping sur la célèbre place Picadilly Circus, cela peut être encore plus agréable pendant les soldes puisque les rabais et promos sur les vêtements vont souvent jusqu’à -80%. Voici donc les dates des soldes à Londres ! N’oubliez pas non plus les fameux marchés de Portobello Road (près de Notting Hill) et celui de Camden Town qui attirent ces milliers de visiteurs chaque semaine et ou vous trouverez à coup sur les meilleurs bons shopping à Londres.

Soldes d’hiver 2022 à Londres

Les Soldes d’Hiver à Londres débutent officiellement le lendemain Noël, appelé le Boxing Day. Les soldes d’hiver aux UK débuteront donc le 26 décembre 2022. Pour la date de fin, il n’y a pas de date officielle, chaque magasin choisit de sa date de fin en fonction de ses résultats de ventes. Cependant, les soldes d’hiver (winter sales) finissent généralement vers fin janvier. Pensez à vérifier sur les sites des magasins où vous comptez aller.

Soldes d’été 2023 à Londres

Il faut savoir que les Soldes d’été sont en général moins intéressantes que les Soldes d’hiver et qu’il n’y a pas de date fixe à l’instar des soldes à New York.
En effet, chaque commerçant à Londres est libre de fixer ses soldes d’été et celles-ci interviennent quand leur chiffre d’affaires n’est pas assez bon.

Nous pouvons seulement penser qu’elles auront lieu à partir de la dernière semaine de juin pour la plupart des magasins, a peu près aux mêmes dates que pour les soldes en France.

Où faire son shopping à Londres

N’hésitez pas à consulter la liste des grands magasins de Londres et leur site Internet pour vous informer des dates des Soldes d’été et d’hiver dans la capitale anglaise ; en voici quelques uns.

Nom du MagasinSite Internet
Selfridgeswww.selfridges.com
John Lewiswww.johnlewis.com
Debenhamswww.debenhams.com
Fenwick of Bond Streetwww.fenwick.co.uk
Libertywww.liberty.co.uk
Fortnum and Masonwww.fortnumandmason.com
Harvey Nicholswww.harveynichols.com
Harrodswww.harrods.com

Calendrier des soldes 2023 dans la région de Londres

Ces dates des soldes sont valables pour toutes les communes autour de Londres : Westminster, Holborn, Lambeth, Clerkenwell, Barbican, Kennington, Islington, Barnsbury, Camden Town, Chelsea, Bayswater, Battersea, Camberwell, Kensington, Brixton, Bethnal Green, Belsize Park, Brixton Hill, Hackney, Hammersmith, Wandsworth et bien d’autres.

Vos questions sur les soldes à Londres

  • Quelle est la date des soldes à Londres ?
  • Ou faire du shopping à Londres ?
  • C’est quand les soldes d’été à Londres ?
  • Ou sont les rues pour faire les soldes à Londres ?
  • Quand commencent les soldes à Londres ?
– Sem. Fête du jour :

Date des soldes