Astrologie Verseau

Publié le 15 décembre 2016 | par Quelles-Dates

0

Signe astrologique du Verseau – Dates, décans et qualités

Calendrier 2017 > Signes astrologiques > Verseau

Les dates du signe du Verseau

Les personnes nées entre le 21 janvier et le 18 février sont du signe du Verseau.

  • 1er décan : du 21 janvier au 31 janvier

Gouverné par Vénus et Uranus, le natif du premier décan a une forte personnalité et est doté de grandes connaissances et attitudes inventives. Fortement dépendant, c’est une personne généreuse qui se montre cependant très vulnérable au niveau sentimental.

  • 2ème décan : du 1er au 10 février

Gouverné par Mercure et Uranus, le natif du second décan concentre ses énergies dans l’approfondissement de ces connaissances dans des domaines intellectuels ou spirituels.

  • 3ème décan, du 11 au 19 février

Gouverné par la Lune et Uranus, le natif du troisième décan est considéré comme un véritable clairvoyant du mon artistique ou intellectuel. C’est un sensible et un romantique qui désire être aimé et apprécié.

Les qualités du signe du signe du Verseau

Le Verseau est quelqu’un d’intelligent mais c’est aussi un idéaliste. Les natifs du Verseau sont des gens un peu introvertis, ce qui leur donne une apparence froide et distante. Le Verseau aime la liberté, il tient à son indépendance. C’est aussi quelqu’un de généreux, car il aime bien se rendre utile et rendre service aux autres.

Le verseau aime les voyages car apprécie le changement et les nouvelles expériences. Sa principale qualité est sa grande capacité intellectuelle. Cependant, c’est aussi est un être très nerveux, il est facilement irritable et ses réactions peuvent parfois être imprévisibles et il est quelquefois très têtu. Le Verseau est aussi quelqu’un de très intolérant.

Le Verseau et la Santé

Question santé il a des problèmes concernant la circulation sanguine, une faiblesse urinaire aussi. Il peut éprouver des difficultés respiratoires et un problème hormonal.

Le Verseau et l’Amour

Côté amour le Verseau n’est pas du tout enclin au mariage, c’est quelqu’un qui veut préserver sa liberté. Il peut très bien vivre en harmonie et en union libre avec sa compagne. C’est seulement lorsqu’il a un enfant qu’il est capable de réviser sa manière de voir. Et lorsque le Verseau se sent être pris au piège, il préfère prendre la fuite ou même se rétracter. Il déteste la routine. Le Verseau est un être de contradiction. Il peut être à la fois une personne vive, réactionnaire mais aussi secrète car ne se livre pas facilement.

Les autres caractéristiques du Verseau

  • L’élément définitoire du Verseau est l’air.
  • Ses couleurs sont le vert, le violet et l’indigo.
  • Le Verseau a comme minéral le saphir.
  • Ses chiffres sont le 7, le 14 et 20. Ses nombres fortunés sont le 1 et le 7.
  • Le jour de la semaine faste au Verseau est le samedi.
  • La planète qui régit le signe est Uranus.

Ajouter un commentaire

commentaires



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut de page ↑